E-commerce: comment augmenter vos ventes aux Etats-Unis et au Canada?

E-commerce: comment augmenter vos ventes aux Etats-Unis et au Canada?

Vous êtes une entreprise active dans les secteurs de l’alimentation, de la mode, des accessoires ou du design? Alors ne manquez pas notre série d’ateliers en ligne consacrée à l’optimisation de vos ventes e-commerce aux États-Unis et au Canada les 20, 24 et 26 novembre prochain de 14h à 15h30.

D’année en année, les comportements des consommateurs évoluent et acheter en ligne prend une place de plus en plus importante dans leur shopping. En Amérique du Nord cette tendance est encore plus forte que chez nous, surtout aux États-Unis. Dès lors, les marques et les détaillants de mode et accessoires n’ont pas d’autres choix que d’assurer leur accessibilité numérique au vu de ce nouveau profil d’acheteur!

La Covid-19 renforce encore plus cette tendance pour l’alimentation, les ventes en ligne explosent. De plus en plus de gens évitent d’aller au supermarché et achètent via leur épicerie en ligne.

Ces nouveaux canaux de distribution représentent une opportunité pour vous!

Formez-vous en moins de 5h avec un expert local à travers 3 ateliers online  

Dans cette série d’ateliers (workshops) qui se déclinent en trois sessions, notre expert vous guidera, pas à pas, à travers 3 thématiques, dédiées spécifiquement au marché Nord-Américain:

  • 20/11 : How to Plan and succeed your e-commerce business (understanding your competitors, pricing, demand)
  • 24/11 : How to Build your e-commerce business (key components, tools, payment options)
  • 26/11 : How to Grow your e-commerce (digital marketing, traffic, SEO, social media)

Interessé ? 

Inscrivez-vous avant le 31 octobre 2020

Restez au courant

Rejoignez nos 25.000 abonnés et recevez gratuitement, toutes les deux semaines par mail, des articles de fond, des conseils pratiques, des portraits d’entrepreneur(e)s inspirant(e)s, des infos économiques, ainsi qu’un aperçu des séminaires à ne pas manquer et des événements de networking à Bruxelles.